Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matich' art
18 avril 2015

Couture d' été

Le soleil tape fort ces derniers temps en Ardèche, ça donne envie de sortir les jolies robes d'été...

Et de sortir sa machine à coudre pour en fabriquer de nouvelles!

J'ai trouvé ce joli patron dans un magazine Fait main de l'été dernier et je l'avais mis de côté en attendant d'avoir un peu de temps et de jolis tissus pour le réaliser! Les vacances de Pâques étant là, voici un peu de temps pour se faire plaisir et se réinstaller derrière sa machine!

Voilà ce que ça donne, un peu d'indulgence, les photos sont un peu sombres et les modèles sont durs à garder immobiles...

IMG_8720

La version bonbons en 2 ans, qui a bien fait plaisir à une petite gourmande!

IMG_8723IMG_8722

Et la version pluie d'étoiles marrons sur fond rose en 8 ans:

IMG_8729IMG_8724

IMG_8726Cette robe a remporté un franc succès et il se pourrait bien qu'il y en  ait un jour une version pour adulte!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de découvrir ton blog, tu fais une curieuse de plus ravie de pouvoir découvrir tes créations ! Super Nat !<br /> <br /> Les robes des filles sont vraiment belles, mmmh, le dos nu ! De bien vraies jolies pépettes. J'attends de voir la version pour adulte.<br /> <br /> A bientôt
T
Trop belles ces robes, et trop belles ses petites nièces !!<br /> <br /> D'ailleurs, moi je veux bien la version pour adultes ;).<br /> <br /> Gros bisous Nat!
C
Oh la la, comme c'est joli!! les filles, vous êtes top belles!!
Matich' art
Publicité
Archives
Publicité